Description
Dans cet ensemble, vous disposez de 54 modules de formation pour une durée de 20 heures.
Programme :
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Assortiment du point de vente.
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Choix des produits à vendre.
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Les MDD dans l’assortiment
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Agencement du point de vente.
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Optimiser la présentation.
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Du facing aux écarts d’assortiment.
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Apporter les corrections.
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Suivre périodiquement l’évolution des ventes de ses produits et leur tendance de consommation.
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Proposer des adaptations des gammes de produits.
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Marché du point de vente et cycle de vie des produits.
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Faire évoluer son assortiment par une modification des gammes.
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La zone de chalandise.
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Chiffre d’affaires prévisionnel.
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La concurrence.
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Répartition des linéaires et sens de circulation dans un magasin.
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Emplacement des familles de produits.
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Valeur des différents emplacements.
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Présenter les produits. Oui mais comment ?
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Réaliser la présentation des produits en linéaire.
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Réaliser une implantation (les différentes étapes).
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Suivre et réapprovisionner le rayon & entretenir son rayon : quelques règles.
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Balisage et étiquetage.
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Pourquoi communiquer sur le lieu de vente ?
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Afficher , mais quoi ?
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Pourquoi théâtraliser une opération saisonnière ?
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Différents supports pour communiquer lors de la théâtralisation.
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Théâtraliser une opération saisonnière : votre rôle de responsable.
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Les sources d’information.
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Le relevé de prix.
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Motivations et freins d’achat : les variables.
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Processus d’achat des clients.
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Préparer et réussir une opération commerciale permanente et saisonnière.
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Le magasin espace de vente.
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Vendre…avec son équipe.
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Des techniques de vente : pourquoi ?
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Vendre en magasin : Votre rôle de responsable.
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Respecter la législation commerciale concernant la vente de produits et de services.
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Le traitement des réclamations clients.
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Le client agressif.
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