Description
Dans cet ensemble, vous disposez de 75 modules de formation pour une durée de 26 heures.
Programme :
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Identifier et utiliser les outils de gestion des stocks.
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Identifier les différents flux.
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Suivre des stocks et réaliser les approvisionnements.
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Extraire et valider la préconisation de commande à partir du cadencier.
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Réguler les contraintes engendrées par l’optimisation des camions.
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Préparer et/ou valider les commandes.
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La vie d’un hypermarché.
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Garantir la présence des assortiments dans un rayon.
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L’implantation dans un magasin.
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Hygiène et sécurité alimentaire.
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Le cas des promotions.
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L’ambiance du magasin.
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Ruptures et surstocks.
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L’aire de réception et les procédures de réception.
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Les litiges de réception.
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Réglementation des litiges de réception
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La manutention en magasin
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Les EPI.
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Les outils de manutention : Les règles d’utilisation
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Classer et faire classer.
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Stockage des produits spécifiques.
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Propreté et clarté de la réserve.
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Responsabilité du commerçant.
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Réglementation des ventes.
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Règlementation en matière d’hygiène.
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Réglementation publicité des prix.
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Réglementation sécurité.
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Rechercher, analyser et exploiter les informations.
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Pourcentages révision
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Composition du prix de vente et du coût de revient HT.
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La TVA et son incidence.
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Marge commerciale.
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La démarque.
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Pondération et compensation de marge.
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Incidence du rabais sur le CA.
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Calculer une marge moyenne.
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Le tableau de bord du rayon.
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Progression CA et Clients.
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S’organiser et être vigilant à l’actualité et aux événements.
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Le cahier d’événements.
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La gestion prévisionnelle.
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Calculer un budget d’achat.
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Etudes de cas.
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Causes des démarques.
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Définir les remèdes avec son équipe et sa hiérarchie.
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Appliquer les procédures et identifier les moyens de lutte contre la démarque.
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Contrôler et suivre ses objectifs de démarque
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Différents types d’inventaire et les procédures d’inventaire.
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Compter, contrôler, relever, chiffrer l’inventaire.
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Analyse des résultats.
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